La Clinique Lamartine, Clinique Européenne de Chirurgie de La Vision, est un centre de soins exclusivement dédié à la chirurgie réfractive. Fondée en 2000 par des chirurgiens reconnus dont le Docteur Stéphane Ganem, elle possède une expérience de plus de 30 000 interventions. Outre les fondateurs, plus de 50 opérateurs lui font confiance en venant y opérer leurs patients.

Accessibilité.

La clinique est située à l’angle des rues Spontini et Benjamin Godard, à Paris dans la 16ème arrondissement.

Métro ligne 9 : rue de la Pompe
Bus 63 : avenue Henri Martin
Bus 52 : rue de la Pompe
RER ligne C : avenue Henri Martin
Velib’ : station 16107, rue Benjamin Godard
Parking à 300 mètres : 130 avenue Victor Hugo

Accueil. Confort

Vous serez accueilli dans un salon spacieux et agréable, ou votre entourage pourra vous attendre pendant les courts instants de l’intervention.

image005

Technologie.

Toujours à la pointe des innovations, elle a été l’une des premières cliniques en France à investir dans un laser femto seconde (2004) et la première clinique en Europe à disposer, à partir de l’été 2007, de 5 lasers différents de dernière génération (2 lasers Femto seconde pour la découpe des capots cornéens et 3 lasers excimer pour le surfaçage de la cornée) et de 3 stations diagnostiques topographiques et aberrométriques. L’excellence de ce plateau technique permet de choisir les modalités de traitement les mieux adaptées à chaque cas.

Sécurité. Fiabilité. Traçabilité.

Cette technologie de pointe ne saurait être associée à un environnement opératoire répondant aux normes, réglementations et exigences les plus strictes quant à la stérilisation, l’asepsie, le contrôle de l’air, la maintenance, le contrôle des appareils, du matériel et des blocs opératoires. La fiabilité des appareils, la sécurité, l’efficacité et la qualité de votre intervention en dépendent.

image015

↑ Haut de la page